1000 visites !!!

Le 14 Décembre 2014, le site de l’association Male’va voyait le jour.
Aujourd’hui, moins de 2 mois après, le cap symbolique des 1000 visites a été franchi, ce qui positionne notre site comme un élément clé de la communication et de l’organisation de notre association, et également qui nous conforte dans l’utilité et les renseignements qu’il peut vous fournir.
Merci à tous de contribuer à le consulter, à l’alimenter, à le faire vivre.
L’association a et aura toujours besoin de bénévoles et de petites mains, quels que soient les niveaux de chacun. Donc n’hésitez pas à vous manifester sur notre page de contact.
Bonne journée à tous et encore merci !

Permaculturellement

L’équipe de Male’va

Publié le 7 février 2015, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Salut Kev, je tente de mettre un comment, mais je n’y arrive pas … Mon mot de passe habituel sur ma boîte mail n’est pas reconnu, je ne sais pourquoi …

    J'aime

    • Salut Rémy, si si ton commentaire apparaît bien. c’est ton mdp de boîte mail qui passe plus ? ça c’est embetant. Si c’est pour le site demande un renvoi de mot de passe. appelle moi si tu n’y arrive pas

      J'aime

Commentaires libres

