Entretien de la parcelle de Rivière Salée

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, nous étions 7 à nous être donné rendez-vous à la parcelle de la maison de quartier de Rivière Salée, pour entretenir ce qui a été construit et planté lors du stage urbain en permaculture du mois de Mars.

L’essentiel de ce qui a été planté a bien tenu. Certaines plantes ont été « partagées » avec les insectes, et d’autres ont mal supporté la chaleur et la sécheresse.

Au programme : arrosage, désherbage, plantation de plants et graines, paillage, efficacité, bonne humeur, et échanges et partages de connaissances.

Merci aussi à Adrien et Solange qui ne sont pas sur la photo, et merci à Danièle pour sont super tableau qui sera le panneau de la parcelle !

Un tableau excel est à disposition des amis de Male’va sur demande pour rejoindre les équipes qui vont tourner pour entretenir la parcelle

permaculturellement

L’équipe de Male’va

rs5 rs4 rs3 rs2 rs1

Publié le 11 avril 2015, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. bonjour , je voudrais bien donner un coup de main pour riviere salée. qui dois je contacter?

    J'aime

  2. bonjour, vous êtes au bon endroit
    mais j’ai besoin de votre adresse mail
    inscrivez-vous sur la page sympathisant et bévévole :
    https://assomaleva.wordpress.com/sympathisants-et-benevoles/
    a bientot

    J'aime

  3. bonjour, j’aimerais aussi participer à l’aventure : merci de me transmettre le tableau !
    isa.

    J'aime

Commentaires libres

