Rendez-vous membres et sympathisants Male’va Vendredi après-midi à la parcelle de Rivière Salée

Bonjour à tous !

Nous donnons Rendez-vous à tous les amis, membres et sympathisants de l’association Male’va, à la parcelle de Rivière Salée, dans 2 jours, Vendredi 8 Mai 2015, à partir de 14h.

Au programme :

  • Rencontre de nouveaux sympathisants.
  • Entretien éventuel de la parcelle, arrosage et désherbage, semis, repiquages (apportez ce que vous souhaitez)
  • Discussion autour du précédent CA, des projets et idées en cours.
  • Partage et transmissions de connaissances

Voici le plan pour ceux qui ne connaissent pas :

plan parcelle RS

Vous pouvez vous garer à la maison de quartier et passer à pieds par le Parc, ou bien prendre la rue précédente en voiture et vous garer devant le portail (s’il est ouvert).

A bientôt !

L’équipe de Male’va

Publié le 6 mai 2015, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Ok pour moi Kevin, je vais faire en sorte d’être présent. Bonne journée.

    J'aime

  2. pascale delrieu

    Date: Tue, 5 May 2015 21:44:49 +0000 To: pascale.14@hotmail.com

    J'aime

  3. malheureusement je travaille ven toute la journée, j’aurais adoré etre présente; merci de me tenir informée de vos réunions

    J'aime

Commentaires libres

