Assemblée générale MALE’VA + Weekend Permaculture à Forêt Noire.

Bonjour à tous !

Notre Assemblée Générale se tiendra le Week-end du 30/31 mai 2015 à partir de 09h00 sur le site de Forêt Noire :

Au programme :
• Assemblée générale de l’association MALE’VA.
• Ateliers de permaculture (amenez vos outils marqués à vos noms) :
Phyto-épuration
Terre/paille
Jardinage sauce perma
Création de nurserie
Pour financer les projets de l’association de permaculture « Forêt Noire », les repas sont fournis le samedi midi et soir et le dimanche midi au prix de 500fr la barquette. En revanche, les campeurs devront prévoir le petit déjeuner du dimanche matin.
Pour l’hébergement, la zone camping sera gratuite (douche et sanitaire inclus) ou le gîte est à votre disposition pour 3000fr la nuitée.
Veuillez confirmer votre inscription pour les repas avant le 25 mai (Préciser si repas végétarien/végétalien ou autre) ainsi que le nombre de personnes souhaitant venir camper.
Venez nombreux à partager ce week-end permaculture dans la belle vallée de Forêt Noire.

Voici le lien vers notre évènement facebook : https://www.facebook.com/events/1642879219275242/

46

Publié le 14 mai 2015, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. BONJOUR,
    je suis très interessée par la permaculture mais suis totalment ignorante; pensez vous que venir passer la journée du samedi avec votre groupe pourrait etre pour moi un bon début; je paierai ce qu’il faut et peux dormir au gite la nuit du samedi; je dois redescendre sur Noumea le dimanche premiere heure car j’enseigne l’école du dimanche aux pré-ado dans mon église; merci d’avance, bonne journée

    J'aime

  2. Bonjour,

    Je veux m’inscrire, doit-on le faire par mail? téléphone? FB?

    Je dormirai au camping et serai présent pour les trois repas.

    Bonne journée.

    J'aime

    • Bonjour, pour réserver le gîte prenez contact directement avec eux (infos: 44 22 07 oasisdelumiere@mls.nc). Sur place vous aurez la possibilité d’adhérer à notre association si vous le souhaitez. L’assemblée générale aura lieu le Samedi matin, et pour les repas, voir avec Jack ROBINSON (74 02 32, jackrobinson988@gmail.com). A bientot

      Aimé par 1 personne

      • Il est aussi possible de camper sur place la nuit du samedi au dimanche…. Toilette sèche et douche à disposition.
        Si vs souhaitez camper, faîtes le savoir auparavant pour anticiper et mieux gérer l’occupation de l’espace, au cas où il y aurait plus de 7 tentes .
        Les campeurs prévoient de quoi faire leur petit déj. Le « Faré Bonheur » est partiellement aménagé pour les recevoir.

        J'aime

  3. Bonjour
    J’aimerais m’inscrire aussi et réserver une chambre au gîte, dois je les contacter directement? Je repartirai dimanche dans la matinée. J’aimerais réserver 2 repas, samedi midi et soir.
    A bientôt

    J'aime

    • Bonjour, pour réserver le gîte prenez contact directement avec eux (infos: 44 22 07 oasisdelumiere@mls.nc). Sur place vous aurez la possibilité d’adhérer à notre association si vous le souhaitez. L’assemblée générale aura lieu le Samedi matin, et pour les repas, voir avec Jack ROBINSON (74 02 32, jackrobinson988@gmail.com).
      Il est aussi possible de camper sur place la nuit du samedi au dimanche…. Toilette sèche et douche à disposition.
      Si vs souhaitez camper, faîtes le savoir auparavant pour anticiper et mieux gérer l’occupation de l’espace, au cas où il y aurait plus de 7 tentes .
      Les campeurs prévoient de quoi faire leur petit déj. Le « Faré Bonheur » est partiellement aménagé pour les recevoir.

      A bientôt

      Aimé par 1 personne

  4. Désolée j’ai oublié de laisser mes coordonnées.
    annemarie.souares@hotmail.fr
    Amicalement

    Aimé par 1 personne

Commentaires libres

