Matinée « maison de la semence » Rivière Salée, 2nde édition

Bonjour à tous !
La seconde matinée « maison de la semence Malé’va » de Rivière Salée aura lieu ce Samedi 09 Janvier 2016 à 9h, à la même adresse que le Samedi 5 décembre, sur la première matinée.

Le but principal de la journée et d’échanger des semences, connaissances et savoirs-faire qui y sont liés.

Donc au plus vous apporterez de semences, plus il y en aura à partager et au plus vous pourrez repartir avec des semences.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, on pourra déjeuner ensemble le midi. Merci d’apporter un plat que l’on partagera.
L’adresse précise a été envoyée aux personnes qui nous on contactés. Si vous n’avez pas reçu de mail ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Gabriel le porteur du projet, sur « tresorier@maleva.nc ».

A samedi

 

12309747_541967689305836_1564312530782656158_o
Publié le 6 janvier 2016, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bonjour Kevin, J’aimerai venir pour le 9 janvier, mais je suis nouvelle.Je n’ai pas de semences à apporter. Je voulais vous rencontrer pour vous connaître un peu. Je ne connais pas non plus l adresse à Rivière Salée. Est ce que je peux venir? Je voudrais avoir une idéee de votre groupe, voir un peu les gens qui y sont, et savoir de quelle manière je pourrai m’investir avec vous. C’est toujours plus facile avec un contact personnel.Merci de me tenir au courant.Sabine  Sabine Sulger

    J'aime

Commentaires libres

