Projet validé sur LILO !

Bonjour à tous,

Hourra!!!!

Après plusieurs semaines dans les sélections, notre projet fait désormais partie des projets validés et soutenus, grâce à vous !

Nous vous remercions beaucoup de votre soutien. Maintenant vous pouvez toujours continuer à donner vos gouttes. Le nombre de soutien qui était important pour monter dans la sélection des projets, ne l’est plus. Maintenant, seul le nombre de goutte importe.

Merci encore de votre soutien !!!

Le projet « école de la terre » est encore à son ébauche, il se situera sur le site de la forêt noire dans la vallée.

Nous vous tiendrons au courant de son avancement. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rejoindre l’équipe du projet.

Notre projet se situe maintenant dans la liste des projet soutenus: http://www.lilo.org/fr/category/les-projets/

Vous trouverez notre projet ici: http://www.lilo.org/fr/lecole-de-la-terre-maleva/

Belle fin de Weekend

L’équipe de Malé’va

lilo page

 

Publié le 10 avril 2016, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bonjour MALE’VA😉

    Je me présente Je m appelle PANTET Ruben j ai 36 ans et je suis ici depuis 1an et demi, en ayany commencé en brousse et actuellement a Noumea.Je suis actuellement diététicien nutritionniste mais j aspire a d autres choses.
    Je suis donc en pleine reconversion professionnelle car je voudrais,pour faire simple ☺ de vivre des fruits de la Terre et me reconnecter avec Mère Nature.
    Je suis au début de mes démarches et je commence à avoir beaucoup de contacts et d organismes mais pour moi seule la pratique du terrain alliée à la théorie peuvent être efficaces réellement.
    Cela me permettrait de faire face au concret et non à une vision idéalisée de l esprit pour confirmer mon désir,très puissant je dois dire 😆,de créer mon propre travail,de continuer dans la promotion de la santé et d oeuvrer pour la planète et l humanité à mon petit niveau.

    Je voudrais vraiment vous aider sur votre projet auquel j ai donné quelques petites gouttes😅, j aime le travail physique et le bricolage et je voulais savoir si vous faites dans le woofing calédonien ?
    Je vous remercie par avance et te souhaite une excellente soirée.

    Ps: Sincèrement ,bravo pour cette magnifique initiative d association.

    Ruben
    843204

    Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

    Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

    Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

    J'aime

  2. génial !

    J'aime

Commentaires libres

