Week-end à Poya, chez Reine

Reine, qui a déjà accueilli les amis de Malé’Va deux fois, organise la troisième édition du Week-end cohésion le Samedi 24 Juin 2017

Au programme : Revégétalisation de la mine au dessus du gîte à Poya. Reine plante des arbres et du vétiver depuis longtemps pour réhabiliter la zone, mais toute aide des amis de Malé’Va est la bienvenue. L’hébergement et le repas du soir sont offerts par notre hôte. Soirées conviviales en perspective, et activités détente Dimanche.

Le samedi matin : chargement des véhicules et des personnes, direction la mine, pique nique à midi sur place (prévoir votre repas froid). Le repas du soir sera préparé par Reine (mais vous pouvez également amener des produits pour partager ensemble). L’hébergement est gratuit pour les vendredi et samedi soir (dortoir d’une capacité de 20 lits et grand terrain de camping).

Au niveau du matériel : Si vous avez des jeunes plants de cocotiers et du vetiver,  ils seront les bienvenus. Nous avons également besoin de 4×4 pour accéder à la mine, ainsi que des pelles, barres à mine, et prévoyez des gants, chapeaux, boissons et crèmes solaires.

Si vous êtes intéressés et motivés pour participer à cette aventure, que vous soyez adhérent, ami, ou sympathisant de l’association, ou simplement amoureux de la nature, vous serez les bienvenus ! Pour vous inscrire, un simple mail à secretaire@maleva.nc fait l’affaire. Nous vous enverrons le plan et si besoin des propositions de covoiturage.

A très bientôt !

Publicités

Publié le 19 juin 2017, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Commentaires libres

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :