Retour sur la projection de Voh

2ème projection du film « l’éveil de la permaculture » à l’écomusée de Voh

C’est dans une ambiance familiale et bon enfant que s’est déroulée la 2ème  projection du film sur le territoire, c’était samedi 1er Juillet, dans un cadre idyllique, sur le site de l’écomusée de Voh.
*
C’est à la tombée de la nuit, confortablement installés sur les nattes et chaises, sous un ciel étoilé et chaudement vêtus, qu’une cinquantaine de personnes de la zone VKP ainsi que leurs enfants étaient réunis pour assister à la projection du film.
*
Après 1h30 de film, nous avons prolongé la convivialité autour de délicieux mets que chacun avait concocté et apporté pour partager. Cela a eu pour effet de délier les langues et de créer de l’échange ; nous avons réagis à propos du film, mais pas que, nous avons également évoqués les actions passées et à venir, d’ailleurs quelques nouveaux projets en partenariat avec l’écomusée ont commencé à germer et Male’Va s’est fait de nouveaux amis!
*
Au terme de la soirée, enrichissante de par ses rencontres et les promesses de futures collaborations, nous nous sommes quittés en se promettant de se revoir très bientôt.
*
Un énorme merci à José et à l’équipe de l’écomusée pour leur accueil chaleureux, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont fait le déplacement et qui étaient parmi nous pour l’occasion.
L’équipe organisatrice de la projection de Voh
voh1voh2voh3
Publicités

Publié le 5 juillet 2017, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Commentaires libres

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :