Recherche bénévoles maison de la semence

AFFICHE MALEVA TOMATE.jpg

Nous recherchons des bénévoles motivés pour nous aider sur les maisons de la semence.

Bonjour à tous,

Le 29 juin, Malé’Va participera pour la seconde fois au marché de Lucien organisé par la bibliothèque Bernheim. C’est un marché citoyen et éco-responsable, durant lequel nous tiendrons un stand de maison de la semences. Le principe est simple : chacun ramène des graines qu’il a produites (pas de graines du magasin) et peut en échanger contre d’autres.
Nous recherchons 3 bénévoles pour nous aider sur le stand. Vous pouvez venir même si vous êtes débutant, les bénévoles de l’association seront là pour vous épauler et vous former si besoin. C’est l’occasion d’apprendre à reconnaître une grande diversité de semences, d’échanger sur leur culture, de rencontrer des passionnés…Si cela vous plait, ce marché aura lieu une fois par mois et vous pourrez nous aider à tenir le stand aux côtés des autres bénévoles. Donnez le temps que vous pouvez donner, il n’y a aucune contrainte, faites les choses à votre rythme.

Si vous êtes intéressés, écrivez à secretaire@maleva.nc pour vous inscrire

A bientôt !

L’équipe de Malé’Va

Publié le 18 juin 2019, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Lallouët Armelle

    Bonjour, je souhaiterais être bénévole au stand de semence . Quelle sont les horaires de présence ? Merci et bonne journée. 😃

    J’aime

  2. bonjour, j’ai écrit au mail secrétariat mais j’ai reçu un message d’erreur. Moi aussi je peux participer à moins que vous ne soyez déjà assez. Bonne journée
    Hideki

    J’aime

  3. Bonsoir, j’ai rencontré le même retour erreur et je comprends maintenant ! Si vous avez besoin d’aide, je pourrai aussi vous aider le 29 juin.
    Cordialement Sophie BRUN

    J’aime

Commentaires libres