Dons gratuits via LILO

Bonjour à toutes et à tous !

Vous voulez financer les actions de Malé’Va sans débourser un franc ? Voilà la solution !

L’association Malé’Va est partenaire de LILO.org

C’est un moteur de recherche alternatif qui, contrairement à google ou autre, reverse une partie de ses bénéfices aux associations partenaires, dont Malé’Va, qui œuvrent dans les secteurs de la culture, du social et de l’environnement.

Si vous n’avez pas fait de LILO votre moteur de recherche par défaut, il est encore temps de l’adopter. Vous souhaitez que vos recherches sur internet financent gratuitement des projets qui vous tiennent à cœur ? Si oui, lancez-vous !

Voilà le lien vers notre association et notre projet sur LILO :

https://www.lilo.org/fr/lecole-de-la-terre-maleva/

C’est simple : Vous faites une recherche, vous gagnez une goutte d’eau ! Reversez vos gouttes d’eau au projet de Malé’Va pour faire bénéficier l’association d’une participation financière, sans que cela ne vous coûte !

Merci et à bientôt !

lilo

 

Publié le 23 juillet 2019, dans An 2019, crowdfunding, permaculture. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. salut à tous mes amis il y a longtemps que je donne mes « gouttes » pour vous en premier je pense que c tout à fait normal peut être à bientôt …….un jour Amitiés Monique

    J’aime

Commentaires libres