27 juillet : appel à bénévoles maison de la semence

AFFICHE_MALEVA_TOMATE

Nous recherchons des bénévoles motivés pour nous aider sur les maisons de la semence.

Bonjour à tous,

Le 27 Juillet, Malé’Va participera pour la troisième fois au marché de Lucien organisé par la bibliothèque Bernheim. C’est un marché citoyen et éco-responsable, durant lequel nous tiendrons un stand de maison de la semences. Le principe est simple : chacun ramène des graines qu’il a produites (pas de graines du magasin) et peut en échanger contre d’autres.
Nous recherchons 3 bénévoles pour nous aider sur le stand. Vous pouvez venir même si vous êtes débutant, les bénévoles de l’association seront là pour vous épauler et vous former si besoin. C’est l’occasion d’apprendre à reconnaître une grande diversité de semences, d’échanger sur leur culture, de rencontrer des passionnés…Si cela vous plait, ce marché aura lieu une fois par mois et vous pourrez nous aider à tenir le stand aux côtés des autres bénévoles. Donnez le temps que vous pouvez donner, il n’y a aucune contrainte, faites les choses à votre rythme.

Si vous êtes intéressés, écrivez à secretaire@maleva.nc ou commentez l’article (n’oubliez pas dans ce cas de nous donner votre adresse email pour vous contacter).

A bientôt !

L’équipe de Malé’Va

Publié le 16 juillet 2019, dans permaculture. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Salut Kevin tu sais bien que cela m’intéresse mais si jamais je peux venir je ne viendrais que le matin je peux pas laisser mon époux seul trop longtemps ça se passe à partir de quelle heure merci Monique de Plum

    Garanti sans virus. http://www.avast.com

    J’aime

  2. Bonjour !!

    Oui je suis disponible samedi 27 juillet le matin jusqu’à 11h30-12h. Ça commence à quelle heure ? Je suis débutante mais j’aurais des graines et boutures. Je suis adhérente et joignable au 878375.

    Bises et bonne journée !! Anne-Sophie Hachet

    Envoyé de mon iPhone

    >

    J’aime

Commentaires libres